Hola Barcelona

    Barcelone-Arc-de-Triomphe

Ooh Barcelona, ta playa, tes palmas, tes Mojitos, l’architecture, ta Ciutadella et ton Arc de Triomf.

Plage-Barcelone

On est d’accord, Barcelone ce n’est pas Barcelone sans les Mojitos & les Tapas, même si, je dis ça je dis rien, parfois les Mojitos dans certains bars ça peu devenir risqué ( ;-) )

J‘ai une passion étrange pour les palmiers ce qui explique la présence de palmas sur les photos.

Le Park Guell, tous le monde en parlait, on l’a fait. Ouais, es bonito certes. Gaudí dans toute sa splendeur, Gaudí passion mosaïque, mais pas trop quand même. De là à être payant… Mais c’est surtout la vue qui est belle… (Pour la vue on dit gracias Clem)

Barcelone-Parc-Guell

Bon d’accord avant de le trouver joli, l’Arc de Triomphe est apparu comme une signe et dans ma tête c’était « OOHH UN BOUT DE PARIS » bref voilà, mais faut l’avouer leur Arc de Triomf es mucho más canon que le nôtre !! La couleur, la forme, le cadre, el calor, les odeurs, le style, bref, il est magnifique.

Surtout, il est situé derrière/devant (comme vous voulez) un Parc que j’ai beaucoup aimé, non pas qu’il y est quelque chose d’extraordinaire à l’intérieur (quoique le Zoo quand même), il est juste simple, gigantesque, avec de jolies surprises à l’intérieur, c’est le Parc de Ciutadella ! Sa verdure, (ses bancs, ses arroseurs), son coin d’eau, ses allées, ses palmas (bah oui), mais surtout sa fontaine. Si j’habitais là-bas, je crois que j’y passerais des heures avec un bon bouquin (& un gros brumisateur en été)Hace mucho mucho calor. 

Avouez c’est beau

Ciutadella

Pour ne pas trop souffrir du dépaysement, du manque, j’ai appris à faire des Mojitos & des Tortillas ! ;)

Barcelone c’est aussi beaucoup beaucoup de Français, el famoso chocolate, le soleil, les jolies stations de métro, le Mercadona (sans gluten :p), jouer les aventurières dans les petites rues atypiques de Barcelone, pour tomber sur des places/rues magnifiques, des rencontres bonnes ou mauvaises, vouloir tabasser les vendeurs de sifflets, mais aussi beaucoup de musiques, une me reste en tête c’est la jolie Shakira :) 

Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

One thought on “Hola Barcelona

Laisser un commentaire

