Mes yeux brillent toujours à Noël…

L’année dernière en me baladant dans les rues de Paris, un peu déçue de mon retour des Champs Elysées aux même décorations que l’année précédente (déjà que je n’étais pas emballée en les voyant la première fois), je marchais dans le 8ème pour être exacte, sans but précis, j’attendais un truc grandiose, je l’ai eu. Mon ÉNORME coup de coeur dans la magnifique avenue Georges V. J’étais stoppée, net, bouche-bée devant le Four Seasons, je ne voulais plus bouger, juste avoir les yeux ouverts et admirer. Oui bon, c’est vrai parfois j’ai un peu trop des gouts de luxes, irréalisables. Mais j’étais là, devant, les yeux remplis d’étoiles, de paillettes d’or et éblouis par toutes ces lumières, je me disais, un jour je serai riche, j’irai. Oui, ou pas, je sais. Mais en attendant j’admirais ces deux merveilleux cerfs, dorés, aux parfaites formes géométriques, les guirlandes et ce petit sapin doré. Je n’avais plus froid, je n’avais plus mal aux pieds, je n’étais plus triste, j’étais émerveillée, par ces magnifiques décorations de Noël. Adieu ma déception des Champs Elysées. J’étais sur un nuage de Noël doré.

Four-Seasons-Hotel-George-V-15

Alors, il y a quelques jour, je me suis demandée ce qu’ils allaient faire cette année ! Dur de relever le niveau… Et pourtant… DU ROUGE ! (J’adoooore le rouge, j’aurais pu jouer « red coat » dans « Pretty little liars »). Toujours ce mignon petit sapin, mais rouge, adieux les cerfs dorés et bonjours les nounours, tout rouge, ça brille, cette fois j’ai des paillettes rouges dans les yeux. Cette année au Four seasons c’est le RED ! Je ne suis malheureusement pas cette fois derrière la vitre en train de baver de jalousie, maudissant les gens à l’intérieur au chaud, mais derrière mon écran, rêvant toujours de Noël. Alors oui l’effet ordinateur me donne pas le même coup de coeur visuel/réel que l’année dernière, mais au moins je rêve encore un peu, on se croirait un peu dans une vitrine Coca Cola avec la dominance de rouge et les deux Ours, assis, mais je les trouve beaux. Puis j’aime bien cette idée de couleur par année, des animaux symbolisant Noël, de garder ce format de petit sapin. Du coup, j’ai quand même hâte d’aller rêvasser Avenue Georges V, parce que je serai encore déçue par la même décoration des Champs Elysées pour la 3ème ou 4ème année consécutive, mais je sais que je pourrai admirer de mes propres yeux la jolie décoration du Four Seasons, sans peur de déception, bien au contraire, en ayant froid & mal aux pieds, en me disant qu’un jour pour Noël j’y serai ! ;)

f3ed7ccafdde360ad812c04270393593

Si vous avez envie de me faire un cadeau à Noël, j’aime vraiment beaucoup le cerf doré ;-p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

