Je m’habille Noël, je mange Noël, je respire Noël

Noël, article 3.

La tradition du chocolat bien chaud. Que serait la magie de Noël sans le joli mug qui réchauffe nos mains et la gourmandise qui s’en suit?

large (10)

H&M et ses pulls Jacquard tout beaux tout chauds. J’aime Noël et ça se voit. Depuis le temps que j’en cherchais ! Des pulls qui reflètent Noël, mais à mon gout, mais pas les coupes des vieux sweets de mamie, qui grattent avec des couleurs un peu trop flashy. J’ai longuement hésité sur Asos, mais ayant des doutes sur les tailles, j’ai préféré la possibilité du retour en point relay avec H&M. Ils sont bien beaux, bien chauds, mais attention ils taillent grands.

Les chocolats de Noël. Plus particulièrement les Boules praliné. C’est bon j’ai dit au revoir aux bénéfices de toutes ces heures de sport à souffrir comme une folle tout le reste de l’année pour…. Mes chocolats de Noël !

IMG_8164_2

Make my wish come true ♪

Legging H&M & chaussons Oysho. Encore H&M et encore Oysho, mais oui mais ils sont si confortables et si chauds, puis marcher dans du coton en attendant Noël c’est quand même super agréable!

Un délice au pain d’épice.

IMG_8167

Ça sent bon Noël avec ma Yankee Candle Christmas Garland…

FullSizeRender

 large (9) 843893cc3802a6f2fc9f32abc8a229a0 9979839ddf5ebef7e6c542a89583a887

Une réflexion sur “Je m’habille Noël, je mange Noël, je respire Noël

Laisser un commentaire

