Love n’ Lush

Lush m’a encore boulversé, bon ce n’est pas la première fois, ni la dernière mais voilà… J’avais envie d’écrire, mais je ne savais pas sur quoi, il me fallait un coup de coeur, car je ne fonctionne qu’a ça. Sinon je ne le sens pas, puis Lush a fait des siennes encore…. 

Son nom me fait rire, son odeur me fait chavirer, quant à mes cheveux, ils sont doux, ils brillent. Oui c’est un shampoing, mais pas n’importe lequel. Pour moi, c’est LE shampoing de 2015. Ok, il existait avant, et alors? Mieux vaut tard que jamais. Il surpasse à lui tout seul les autres shampoings que j’avais avant, même de Lush, j’me torture plus à me demander lequel je vais choisir cette fois pour mes cheveux, non c’est lui.  Je vais vous le décrire ce bonheur nasale. Alors imaginez-vous dans un bel endroit, mais genre pas votre chambre ou votre magasin préféré, non, un endroit naturel, la mer, un champ, un parc, où il fait bon et beau. Une légère brise se lève et là : BONHEUR. Une douce odeur de miel, mais pas du miel en pot tout pas bon, un doux miel avec une note d’orange douce et de bergamote. C’est ça, le bonheur, le vrai. J’aurais presque envie de le manger…

Honey I washed my hair 

Honey_iwashedmy_hair copy-500x500

Cette fois c’est une crème pour le corps, elle aussi j’en envie de la manger quand j’ouvre le pot, elle me fait fondre. Ça sent bon le soleil, la fleur d’oranger. Elle ne colle pas, n’est pas grasse, elle est simplement parfaite. Puis elle sent vraiment, vraiment bon. En plus de ça, elle s’étale très facilement, du coup on en met pas beaucoup, on sent quand même super bon et le pot dur longtemps. Que demander de plus?

Karma Krème

KARMAKREME-500x500

Pour finir, son nom me fait encore plus rire, il sent aussi méga bon, il a beaucoup de similitude avec mon premier coup de coeur, normal ils sont quasiment pareils ! Sauf que lui, c’est son grand frère, le savon ! (Qui me fait follement penser à un Flan, allez savoir pourquoi…) Comme le dit Lush lui même «Le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel.» Voilà. Je pense que mes mots ne suffiraient pas pour décrire le délice de ce savon. Et ce que j’aime bien avec lui, avec son petit frère shampoing aussi, c’est qu’ils sont solides, du coup pas de gaspillage de plastique !

Honey I washed the kids

miel_et_les_abeilles-500x500-500x500

Voilà mes derniers Coup de coeur de chez Lush et coup de coeur tout court d’ailleurs de la fin 2014 et du début 2015, à propos, aux quelques curieux qui liront ceci, je vous souhaite une merveilleuse année

Et vous, vos derniers coup de coeur de chez Lush ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

One thought on “Love n’ Lush

Laisser un commentaire

