Moi j’ai un rêve

Chalet

C’est voir les lanternes qui dans le ciel s’élèvent, ah non c’est le rêve à Raiponce ça. L’hiver arrive à grand pas et la grosse fleur bleue que je suis parfois rêvasse encore de ce rêve là. (Pour ceux qui ne savent pas je suis amoureuse de Noël et de la neige). Mon rêve à moi, que j’ai depuis quelques années maintenant, ça serait de passer les fêtes de Noël dans un Chalet à la montagne, entouré de neige (évidemment) et de plein d’autre petits chalet, avec ma famille (attention très très très limité, genre mes parents et ma marraine c’est tout) ( ou éventuellement un chéri, ça ne sera pas pour cette année le rêve donc). Vous le voyez venir le cliché du chocolat chaud avec un livre au bord de la cheminée? Des chamallows  grillés? (marshmallow hello ; poke Melissa) Du sapin limite aveuglant tellement il y aurait trop de guirlandes dessus? M’allonger dans la neige pour faire un ange, une grosse bataille de boule neige? Faire de longues balades en raquettes, de la luge, un petit tour en scooter des neiges puis une excursion en chiens de traîneau (*emoticone yeux en forme de coeur*) et sentir la douce chaleur du feu de cheminée en rentrant? (avouez vous frissonnez) Mais carrément ! (Bon par contre la tête de Cerf au dessus de la cheminée c’est non, d’accord?).

Je n’ai aucune exigence niveau destination, en France ça serait déjà merveilleux. Après si vraiment on veut aller dans la perfection du rêve, allons au Canada. Puis je ne suis pas à un rêve près, on peut tout faire: France, Suisse, Canada… :-p Du moment que le chalet est entouré de plein de petits chalets enneigés habillés de guirlandes ça sera magique. En attendant, mon rêve est loin d’être réalisé alors je vais gentiment fantasmer sur Pinterest en m’empiffrant de tartiflette. (à l’occasion qui est partant pour une raclette? x) )

Et vous, c’est quoi votre rêve?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

7 thoughts on “Moi j’ai un rêve

  1. Coucou ma belle ! Ca fais un bon petit moment qu’on se connais .. et je ne savais pas du tout que tu tenais un blog. Je suis étonnée et en bien vraiment ! 😍 Cet article m’a conquise.. je suis comme toi j’adore Noël . Et pour moi l’esprit de Noël n’est jamais assez présent . Merci pour ce petit moment de rêve. Bisous à toi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

