Mes îles de personnalité

Les îles de personnalité, c’est Nat qui en a eu l’idée, je ne suis pas très « tag » mais là j’ai adoré son idée, elle a été inspiré par le film d’animation Disney/Pixar Vice Versa, que j’ai d’ailleurs regardé il n’y a pas si longtemps que ça. « Dans ce film les îles de personnalité reprennent les traits de caractère, les valeurs et les choses essentielles pour une personne. » Alors les voici mes îles à moi :)

  • L’île de l’enfance 

Je ne savais pas trop comment l’appeler cette île en fait. Car je fais plus référence à mon travail qui est ma passion qui est travailler avec les enfants. Pas mon enfance à moi mais le milieu de l’enfance. J’en ai déjà parlé ici du coup je ne développerais pas trop car tout est déjà écrit, mais ce que j’aime par dessus tout c’est l’innocence, l’insouciance, la joie, l’amour, les rires, le bonheur, des enfants. et finalement une passion ça ne s’explique pas vraiment, c’est comme ça.

  • L’île du parfum

Oui je l’admet, c’est une île bizarre, mais voilà, le parfum et moi c’est tout une histoire, c’est assez simple, je trouve que le parfum habille une personne, donne une touche différente, personnelle, je pense qu’un parfum donne un indice sur la personnalité de la personne. Pour moi le parfum, c’est comme le mascara quand j’en ai pas, c’est comme si j’étais à oilp. Je deviens dingue face à Kenzo, que ça soit Flower, Amour, Flower in the air ou Flower l’Elexir, puis j’aime aussi beaucoup Repetto, Miss Dior & Coco Mademoiselle de Chanel.

  • L’île de Disney

Que ce soit pour les dessins animés ou le parc en lui-même je suis amoureuse de Disney. J’ai « grandi » à Disneyland Paris, mais j’ai surtout grandis à travers ses dessins animés. Cette magie, l’insouciance, les romances… C’est apaisant, amusant, dépaysant et féérique. Mon Disney préféré c’est La Belle et le Clochard et mon attraction favorite Big Thunder Mountain, quand à mon restaurant c’est Hakuna Matata !

  • L’île de la décoration

Finalement ça va un peu rejoindre le premier, parce que je passe plus de temps à penser déco pour les petits que pour moi. Mais j’adore ça. Je passe un temps fou à réfléchir à quelle déco je vais pouvoir faire maintenant, mais surtout, où ça?, parce qu’à force la place se limite. J’ouvre Pinterest, hop, une idée, mes dix doigts et let’s go :)

  • L’île de Noël

Bon, si vous êtes déjà passé sur le blog ou si vous me connaissez un tout petit peu vous savez ô combien j’aime Noël. L’esprit, les décos, les lumières, les odeurs, le chocolat, le pain d’épice, faire le sapin, les cadeaux, les préparatifs, l’ambiance, les rues, les chansons, les pulls Jacquard, les bougies. Bref, ce qui fait de Noël un vrai beau Noël…

Voilà pour mes îles, & les vôtres :)

À mon tour, je tag Angélique, Margaux, Esthelle & Claudia 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Mes îles de personnalité

  1. Salut, il est marrant ce tag , tes réponses nous permettent de te connaître un peu mieux,
    Pourquoi pas le refaire sur mon blog , si tu me le permets?!
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

