Toi aussi tu conduis comme une fille ?

Être une fille au volant, généralement ça devient vite lourd. Klaxons, appels de phares, feux de détresse & compagnie c’est assez habituel quand il fait jour. Même si tu roules normalement. De toute manière pour les mâles, tu es une fille DONC tu ne sais pas conduire (grande déduction).

Petite, avec de la famille nous avons eu un petit accident de voiture, les deux conducteurs conduisaient trop vite, rien de grave mais depuis j’ai peur de la vitesse.

Mais je suis aussi une grande trouillarde la nuit, c’est simple j’ai peur du noir (oui je suis adulte et alors) alors quand il s’agit de conduire la nuit dans les routes de campagne, je ne suis pas fière. Mais alors c’est d’autant plus stressant, horrible, énervant quand un trou du cul (désolée c’était pour être polie) colle ta voiture, mets ses pleins phares juste pour que tu t’en prennes plein la figure dans le rétroviseur, ça te fait rugir le moteur, ça klaxonne, ça fait mumuse en faisant des zigzag sur la route (trop drôle). Cette fois, c’était la fois de trop. Messieurs, sachez une chose, quand vous me faites ça parce qu’à votre gout je ne roule pas assez vite en respectant la vitesse, je ralentis d’autant plus juste pour vous emmerder :) Vous voulez être stupide je sais faire aussi, d’autant plus que je sais pertinemment que ça vous énerve de plus belle. Donc, cette partie est très rigolote pour moi.

J’avoue aussi, je prie intérieurement pour que vous vous plantiez en voiture (oui c’est mal), bon je ne souhaite pas votre mort, mais juste que vous abimiez bien votre voiture de beauf. Ou alors, j’espère qu’un Gendarme ou un Policier se trouvera bientôt sur votre chemin. Déjà, parce qu’en roulant comme un taré sur une route humide (ou même pas humide) vous risquez votre vie mais surtout celle des autres. Et là, j’avoue que je ne vois pas en quoi c’est amusant. Surtout que vous ne gagnez que quelques secondes en roulant à 100/120 plutôt qu’a 90. (Et vous polluez aussi).

Chez certains, le respect il est nul part, ni sur la route, ni dans la rue, quelque soit la façon dont on s’habille, ni sur internet, bref nul part.

Est-ce-que vous feriez pareil si j’avais un masque de garçon ? 

Vous saviez que vous passez pour des gros beaufs à faire ça ? 

Au passage, juste comme ça, j’ai moi aussi eu mon permis du premier coup.

Image trouvée sur We heart it 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

4 thoughts on “Toi aussi tu conduis comme une fille ?

Laisser un commentaire

