Wishlist de Saint Valentin

Le voilà déjà le mois de Février. Alors oui, la Saint Valentin c’est une fête commerciale, oui c’est très nian-nian, mais mince les cadeaux ça fait toujours plaisir. Alors c’est à la fois une wishlist personnelle mais pas que, ça peut vous donner des idées (ou en donner à votre amoureux(se)) !

Attention, chose IMPORTANTE, les cadeaux, vous n’êtes pas obliger d’avoir un Valentin pour les avoir, vous pouvez vous faire un petit cadeau à vous-même, dans tous les cas, il sera mérité ce cadeau. De plus, si vous avez un Valentin et qu’il aime le foot, mauvaise nouvelle les filles il y a un match ce soir là, vous avez donc le droit d’exiger pas un, mais deux cadeaux, oui oui vous pouvez.

(D’ailleurs je me fais toujours un cadeau, pour n’importe quelle occasion, que ce soit Noël, mon anniversaire, la St Valentin, ou même pour ma fête). 

Bref, voilà mes petites idées cadeaux pour la Saint Valentin

Une déclaration d’amour en savon: Love You, Love You Lots de Lush 

2e68c8b6dfa91009e9e8226c773b8eb5

Un joli savon solide qui sent bon la rose (petit plus pour la planète avec du plastique en moins) (et il n’est pas testé sur les jolis petits lapins, que demander de plus) Son prix? 6,45 les 100g. (D’ailleurs je l’ai commandé hihi et un pour ma maman aussi étant donné sur son anniversaire est le lendemain de la St Valentin)(racontage de vie à nouveau, bonjour.)

*

Mini bougie Roses de Diptyque 

hf_c_roses_floral-1

Oui je reste dans le thème de la Rose, Bougie Roses, 25€

*

Charm pendentif amour scintillant

bab22cdd82f6b450c19e64254258f67e-1

Qu’on se le dise, je bave devant depuis des mois. Pendentif Pandora 55€

*

Cluse La Bohème 

154a205b7325ff6967433c90488bf6df

(Krkrkrkrkrkr je vais l’avoir :p Il est mignon mon amoureux n’est-ce-pas?) Montre Bohème Rose/Gold/black, 89,95€

Les Bonbons coeur de Picard

000000000000085062_E1.jpg

Parce-qu’ils sont trop mignons franchement, puis à la framboise, yummy! (Picard, j’arrive :p)

19 réflexions sur “Wishlist de Saint Valentin

  1. J’aime beaucoup le savon et la bougie ^^ Il ne me manque qu’un Valentin :P
    Mais j’en profite chaque années pour offrir un petit cadeau à ma meilleure amie car c’est la fête de l’amour sous toute ses formes <3 Qu'importe que je sois célibataire ^^

    J'aime

  2. Cette montre, je la vois PARTOUT ! Ahahah
    Le pendentif est super joli, et le savon de Lush fait bien envie j’avoue x)
    Moi cette année la St Valentin c’est mystère, déjà je ne serai pas avec l’amoureux le jour J du fait que je sois à l’étranger, mais dans tous les cas heureusement pour moi il n’est pas footeux ! Peut-être qu’il m’emmènera au restau et me fera un petit cadeau surprise qui sait :)

    J'aime

  3. Super wishlist ! J’adore le savon et les petits bonbons trop mignon. Je vais je pense commander le savon pour ma maman. Merci pour l’idée :)
    Bisous, Alicia

    J'aime

  4. Préférence pour les petits bonbons ♥ et la bougie !
    Pour la Saint Valentin (ou autre) j’aime bien aussi les moments privilégiés à deux : massage, sorties, jeu… Avec ma boutique en ligne Ge M’aime on a sorti pour l’occasion des box Plaisir « Nos 5 sens » pour profiter d’une soirée pimentée en couple :)

    pour les curieuses : http://bit.ly/2jnfxYh

    Bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

