Ces 14 choses qui me font craquer

Parce qu’il faut aussi dire les choses qu’on aime, vu que la période y est propice et qu’on  est le 14 :p  voici ma petite liste de ces 14 choses qui me font craquer.

Quand :

Gribouille s’allonge sur le tapis pendant que je prends ma douche et joue avec mes pieds.

Ma montre rend l’âme & que mon chéri me dit qu’il m’en offrira une à la St Valentin. (Sans lui dire que la St Valentin existait).

Les enfants au boulot me disent que je «ressemble à comme une princesse» (même si c’est loin d’être vrai).

N’importe qui me fait un compliment.

 Je reviens d’un arrêt maladie (à cause des microbes des enfants) et qu’ils me disent qu’ils sont contents de me voir car je leur ai manqué (j’ai fondu sur place)

Les sms rigolos de mon Papa.

Il y a Friends, Gossip girl ou Desperate Housewives à la TV (ne me jugez pas)(merci).

Mon chéri joue avec mes chats.

Lexie, derrière la fenêtre, communique à coup de miaou avec les petits oiseaux qui sont dehors.

Le chocolat (quoi?).

Le sourire à ma Maman quand je lui offre un petit cadeau.

Au boulot, les enfants me font un cadeau fait avec leurs petites mains. (Le petit coeur découpé soigneusement, les jolis dessins, les bouquets de pâquerettes…) 

Mon chéri (fana de foot), s’arrête de regarder le match et vient me faire un câlin. (et repart en courant dès que ça crie) 

Je vois qu’un de mes articles vous a plu :)


À lire aussi Quand nous serons grandes

large

Puis en quelques images…

& vous qu’elles sont ces 14 choses qui vous font craquer ? 

Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

44 thoughts on “Ces 14 choses qui me font craquer

  1. Petite liste très sympa c’est important de prendre en compte tous ces petits plaisirs de la vie qui donnent le sourire au quotidien :)
    (et le gif est trop chou! ^^)
    Bonne Saint Valentin

    J'aime

  2. Petit article sympa emplis de bonne humeur :) Moi aussi j’adore le chocolat et les chats :P
    Allez je joue le jeu, pour répondre à ta question :
    – Décider et préparer un nouveau voyage
    – Manger un éclair au chocolat
    – Avoir des retours positif sur mon blog
    – Envoyer et recevoir des cartes postales
    – Faire une belle et grande randonnée
    – Me ressourcer dans la nature
    – Les ronrons et la présence de Bibi dans ma chambre
    – Terminer un livre
    – Les épisodes de Game of Thrones
    – Revoir ma mère à l’aéroport après un long voyage
    – Boire du thé vert ou du Chaï
    – Faire de la balançoire
    – Ecouter Swan Lake de Tchaïkovski
    – Faire du yoga dans la nature

    Aimé par 1 personne

  3. Ahah oui quand un garcon s’arrête de regarder un match pour nous ca veut dire beaucoup de choses ^^
    J’ai beaucoup aimé ton article :)

    J'aime

  4. Chouette liste :-) Le chocolat, ça me fait craquer moi aussi hihi…Et quand mon fils me dit que je suis la meilleure maman du monde et qu’il m’aime, c’est vraiment super craquant :-)

    J'aime

  5. Je ne sais pas si j’en ai 14, mais les choses qui me rendent heureuse c’est Quand mon cheri prend soin de moi a mon réveil, me prépare mon petit déjeuner au lit, Quand mon chat me regarde avec des yeux d’enfants, Quand Je mange du chocolat, Quand il fait beau sans faire trop chaud Et de pouvoir faire de beaux Shooting, me remémorer le jour où j’ai offert la bague de fiançailles à mon cheri ! ❤ Voilà je pense avoir fait le tour ! :) Belle soirée 😘

    J'aime

  6. ce qui me fait craquer : lorsqu’il y a au moins 10 personnes qui aiment un article, lorsque j’ai au moins un commentaire sur un article, lorsqu’on apprécie mes écrits, les câlins de mes neveux et plein d’autres choses :)

    J'aime

  7. J’adore quand le 14 février nous rappelle qu’il y a pleins de choses que l’on aime. Surtout les petite choseq. Moi, en vrac, j’adore :
    – rentrer chez moi et allumer une bougie à la senteur ambrée
    – les whatsapp improbables de ma soeur
    – voir ma mère gaga du chat de ma soeur alors que petite il n’était pas question d’avoir d’animal domestique
    – prendre un café ou l’apéro improvisé avec des amis après le boulot
    – tomber par hasard sur un nouveau coffeshop trop mignon
    – rencontrer des personnes inspirantes
    – changer ma déco
    – voir les gens bouger en rythme dans les transports et imaginer la playlist
    – prendre un petit dejeuner au lit (c’est si rare)
    – dormir dans un bel hotel ( ca va avec le petit dej.)
    – passer des heures sur Instagram
    – mettre de la musique et lire des magazines « de filles »
    – les brunchs
    – les blogs

    Aimé par 1 personne

  8. Un article tout court et tout mignon ! Ca met plein de sourire et de joie dans le cœur, merci !
    Moi j’ai adoré ce que tu écris sur les enfants à ton boulot, moi jusqu’à il y a peu je travaillais en psychiatrie de la personne âgée, et c’était un peu pareil avec mes petits vieux. Quand l’une de mes petites vieilles me disait que j’étais sublime et que je ressemblais à une princesse… Eh oui les enfants et les vieux ont des points communs !

    La dernière petite chose en date qui m’a faite craquer à fond de la craquerie, c’est mon chéri qui m’a offert deux roses pour la st-Valentin. Je lui dis que normalement, il faut offrir des nombres impairs de roses, et il me répond : « Oui, mais moi je t’en ai offert deux, parce que nous, on est deux. » Et là, j’ai carrément fondu, c’était tellement mignon…

    J'aime

  9. Il suffit de tout petits riens pour nous faire sourire et apprécier ce bonheur.
    Moi aussi j’adore quand ma petite Chipie me suit partout ou dans la salle de bains pendant que je me lave ou que je fais mes soins, elle est toujours là .
    J’adore ce genre d’article pleins de bonheurs.

    J'aime

Laisser un commentaire

