Coup de Coeur

Tisty-Tosty-Lush

Tisty Tosty, faut-il vraiment encore la présenter?

Peut-être que oui finalement, parce que ça a vraiment été mon coup de coeur de chez Lush, au niveau du bain. J’avais été attiré par sa forme (fleur bleue bonjour), j’avoue j’adore les coeurs, ensuite son adore m’a envouté, comme un bouquet florale mais pas entêtant, puis j’ai été amusé par les boutons de roses à l’intérieur.

Processed with VSCO with a5 preset

Je ne m’accorde pas beaucoup de bain, question de planète, de gaspillage, tout ça, mais je m’en accorde un ou deux par an, pour me détendre et me réchauffer du froid de l’hiver. Ce jour-là j’ai ouvert mon tiroir et oh, mes fleurs en coeur m’ont appelé, direction l’eau chaude. (C’est aussi ce jour-là que j’ai cassé mon téléphone)(paix à son âme). Ma bombe de bain fait son boulot et fond en laissant une divine odeur de roses, s’en suivent les petits boutons de roses flottant à la surface, donnant un joli bain, que ce soit un plaisir olfactif ou visuel.

Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCO with a5 preset

Tisty Tosty de chez Lush (évidemment) contient de l’absolue de Rose, de l’huile essentielle de Géranium, d’absolue de Jasmin & de la poudre de racine d’Iris. Son prix: 4,95 €. Cette bombe est un vrai coup de coeur, je l’avais déjà essayé l’hiver dernier et j’ai même déjà ma prochaine bombe d’avance pour l’hiver prochain :p (Malgré qu’actuellement je n’ai plus de baignoire haha)(Papa, Maman, je pourrais venir squatter la baignoire, oui?)

Connaissez-vous Tisty Tosty? L’avez-vous déjà essayé? Quel est votre bombe de bain préférée?


À lire aussi Les shampoings solides

 

Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

18 thoughts on “Coup de Coeur

  1. J’ai une douche italienne donc pas la possibilité de prendre de bains !!! J’aime bien la forme !!!!
    Par contre les produits Lush ne me réussissent pas, j’ai toujours des réactions allergiques lol !!! Du coup, je préfère lire vos reviews qu’acheter les produits ;)

    J'aime

  2. Cette bombe de bain est aussi un véritable coup de coeur pour moi. Elle te plonge dans un bain super romantique avec les pétales de rose et puis l’eau sent tellement bon, elle a vraiment tout pour elle cette bombe de bain.
    Bisous bisous :)

    J'aime

  3. J’adore les boules de bain lush, celle-ci à l’air top! Dommage que je n’ai plus de baignoire chez moi 😟 Je vais aussi retourner chez mes parents pour en prendre un haha! bisous

    J'aime

  4. J’adore Lush mais je n’ai pas encore testé cette boule de bain :)
    Je suis comme toi j’adore les bains mais je n’en prend que très rarement et je pense aller chez Lush pour le prochain mdr
    Des bisous, Céline ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

