DIY: décore ton frigo

DIY-frigo-frigidaire-déco

Je suis une grande squatteuse sur Pinterest et il y a quelques mois de ça, j’avais vu de superbe DIY de décoration pour frigidaire (bah oui pourquoi pas). Vu que le frigo en question est un peu abîmé, l’idée m’a plu. La plupart étaient fait avec du masking tape, façon frigo rayés. Mais moi je voulais des ronds, n’ayant pas trouvé les gommettes adéquates, j’ai choisis le papier adhésif cartonné du coloris de mon choix sur Scrap Malin et vu que j’adore les paillettes mon choix s’est tourné vers du pailleté (évidemment), Oh Glitter couleur cuivre (vive les paillettes) 2,90€ la feuille 30,5 x 30,5 cm (j’en ai pris 5) et une perforatrice cercle de 3,8 cm à 7,50€. En tout, avec les frais de port, j’en ai eu pour 24,79 €.

Quelques ronds et quelques paillettes sur moi plus tard… J’avais un peu peur que le papier se coupent difficilement ou que le papier se déchire un peu et pas du tout, ça se coupe super facilement et nettement.

J’ai commencé a coller quelques cercles pour voir le rendu. En quinconce donc.  Déjà, il faut faire attention en enlevant l’adhésif, car pour le premier j’ai tout arraché, il faut vraiment limite gratouiller le papier pour que, seule, la protection de l’adhésif se décolle un peu et c’est bon. Deuxième petite chose, pour les parties arrondies l’adhésif à tendance à se décoller du frigo.

8ed55fcd-9fa4-4bdf-aa29-9702b1d4f85f

Et voilà le résultat. J’ai décidé de ne décorer que les portes du frigidaire que pas que ça fasse trop chargé. Sur les 5 cinq feuilles j’ai utilisé seulement 3 feuilles et demi. Je garde la moitié au cas où pour remplacer des cercles si jamais. Et je vais réfléchir à quoi faire avec ma feuille restante. Pinterest je vais voir tes idées !

img_6291

Le frigo donne une touche de couleur, (de paillettes) et d’originalité dans la cuisine. Je ne suis plus obsédé par les petits endroits abîmés, qui sont, soit cachés, soit atténué car il n’y a plus que « ça » à voir. Bref, j’adore. À voir ce que Belle-maman en pense, oui, parce que une fois fait, j’ai appris que le frigo n’était pas à mon chéri mais à sa maman. HAHAHA. (j’avoue j’appréhende pas mal).



À lire aussi Noël avec les enfants


 

Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

38 thoughts on “DIY: décore ton frigo

  1. Salut Aurélie, tu vas bien? comme quoi avec rien (ou peu de choses), on peut réaliser une création tendance et très jolie.
    Trés belle idée, et ça redonne vie à ton frigo <3
    Bisous et bonne journée à toi ,

    J'aime

  2. ça donne envie mais bon quand on est pas douée (comme moi) ça désespere un peu!!! lol Mais superbe idée bienmieux que nos pauvres frigo blanc qui s’éffritent!

    J'aime

Laisser un commentaire

