DIY: boîte pour Pâques

La (très grosse) gourmande qui est en moi adore Pâques et avec les enfants au boulot, on a préparé Pâques, assez simplement, en choisissant une boîte à monter.

Tellement simple à faire, même pour des petites mains, on découpe, on plie et on colle.

Vous pouvez en trouver dans des bouquins spéciaux, mais aussi sur internet, je vous en ai déniché trois que je trouve trop choux aussi !

Clémence a aussi fait sa petite sélection par ici

On y glisse quelques petits chocolats (comme ils disent, des cocos)(oui les « cocos » Kinder c’est la vie)(si je dis que les cloches ont eu un peu d’avance chez moi, ça passe ou pas? :p)(ça en fait des parenthèse dites moi).

Un petit DIY super simple, trop mignonne, pas cher et franchement les enfants ont adoré ! (pas que les enfants d’ailleurs). À faire pour les enfants et/ou à offrir pour vos proches.


À lire aussi DIY: Décore ton frigo


Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

5 thoughts on “DIY: boîte pour Pâques

Laisser un commentaire

