De la Fantaisie sur les yeux

Eyeliner-lush-fantaisie-crueltyfree

J’ai eu de jolis cadeaux d’anniversaire notamment en provenance de chez Lush. (Et quel beau cadeau)(J’ai de la chance j’ai juste eu les cadeaux mais je n’ai pas vieilli)Bien cernée par ma passion pour le doré, c’est Fantaisie pour moi.

Processed with VSCO with f3 preset

Je dois admettre que je craque un peu (beaucoup) pour le flacon, qui change des eye liners ordinaires. Simple, mais mignon.

Processed with VSCO with f3 preset

Evidemment son petit plus (non, très très grand), c’est qu’il vient de chez Lush et il est donc Cuelty free, comme vous pouvez le voir sur la petite étiquette :p C’est donc mon premier eye liner qui n’est pas testé sur les animaux et ça, c’est une très bonne chose :)

Processed with VSCO with f3 preset

Je trouve les deux pinceaux pratiques, pour me maquiller j’ai utilisé celui du flacon, comme sur la photo, vu que je ne cherchais pas à faire un trait tout fin. La couleur est superbe, il sèche très rapidement, donc ne bave pas partout après un clignage bref des yeux (et ça c’est plutôt chouette). Les promesses sont tenues car on arrive à la fin de la journée et mes deux traits sont toujours bien sur mes yeux.

Fantaisie – Lush

Les points positifs : Cruelty free, sèche rapidement, bonne tenue.

Les points négatifs : Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben) (ça reste du paraben)

C’est donc, globalement, encore un coup de coeur, merci Lush pour ce beau cadeau :)


À lire aussi Un peu moins de déchets


Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

23 thoughts on “De la Fantaisie sur les yeux

  1. C’est vrai que le flacon fait penser aux fioles des apothicaires dans les films ou séries médiévales, c’est rigolo j’aime bien :)
    Et je suis fan du doré moi aussi (j’ai un fard à paupières waterproof doré, mais pas de chez Lush, c’est Make Up For Ever) !!!

    J'aime

  2. C’est super original ! J’adore la marque Lush, ce n’est pas donné mais leurs produits sont top, et on sait exactement comment ils sont fait.

    J'aime

  3. Coucou !
    Wahou cet eyeliner est juste hyper joli :D
    Avant je passais beaucoup de temps dans les boutiques Lush mais c’est vrai que je n’ai jamais craqué pour le makeup xD
    La prochaine fois j’y jetterais un coup d’œil en tout cas !
    Bisous

    J'aime

  4. Coucou :)
    J’avoue connaître très peu le maquillage Lush car je n’en ai jamais acheté. Par contre, au-delà de son prix assez élevé, j’aime beaucoup la couleur de cet eye-liner ! Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

