Feuilleté thon & rondelé

feuilleté-thon-rondelé-recette

Les apéros comment doucement mais surement à reprendre et je me disais qu’il fallait que je sorte la recette du Roulé au thon et au rondelé. Dit comme ça, ça sonne simple, en effet ça l’est, il y a maxi cinq petites minutes de préparation. Mais bon sang, ce que c’est bon. C’est assez simple, si vous en faites un, faites en deux, sinon vous n’en mangerez même pas un petit bout tellement vos invités dévoreront tout. Peut-être que vous la connaissez déjà, mais si ce n’est pas le cas, il va vraiment falloir remédier à ça ! Vos papilles vous diront merci (vos invités aussi).

Ingrédients (pour  4 personnes) :

  • 125 g de Rondelé Ail de Garonne & Fines Herbes
  • 150 g de thon
  • 1 pâte feuilleté
  • un demi oignon
  • 2 oeufs
  • 1 c à soupe de moutarde

Préparation :

Dans un saladier, on mélange le Rondelé, le thon, l’oignon finement haché, un jaune d’oeuf puis la cuillère de moutarde. On pose sa pâte sur son plan de travail (je préfère une pâte rectangulaire perso), puis on étale notre préparation, une fois fait, on roule, on ferme les deux bords ! Un peu de jaune d’oeuf pour dorer nos jolis roulés.

Cuisson : 

Au four 20 à 25 mn à 200°C. J’avais prévenu, simple et rapide. (Et super bon)

Processed with VSCO with s1 preset

Je laisse mes petits roulés refroidir (c’est tellement meilleur frais) et je coupe en tranche. Vous verrez, vos roulés feront leur petit effet ;)

Alors connaissiez-vous ces petits roulés ?

Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

3 thoughts on “Feuilleté thon & rondelé

  1. Hello ! Quelle jolie recette ! J’adore ce genre de chose hyper facile et vite fait qui fait toujours son petit effet ! En ce moment je suis à fond dans les tartes soleil que je décline à toutes les sauces haha
    Merci pour ce partage, je garde la recette sous le coude ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

