DIY : du rangement avec des boites de céréales

Un petit DIY tout simple mais pratique. J’avoue j’en avais un peu marre de voir les piles de courrier, pubs, prospectus, à mon chéri s’entasser un peu partout. Puis j’ai vu ce do it yourself sur Pinterest que je trouvais super sympa et vu que je passe mon temps à recycler les boites à fromage, boites à surimi, les rouleaux de papier toilette avec les enfants pour le boulot, cette fois, je vais recycler mes boites de céréales pour moi !

Un DIY tout simple ne nécessite pas grand chose, une paire de ciseau, du scotch, de la colle et un crayon suffiront :)

Processed with VSCO with f2 preset

Pour l’emballage de la boite, choisissez un joli papier cadeau. Pour commencer, on défait la boite, c’est beaucoup plus simple comme ça (je trouve). Puis on trace la forme que la boite va prendre. Après c’est vous qui voyez, vous pouvez la faire plus petite, ou pas, c’est au choix ;) (Bon ok, la boite est dégueu, il y a eu une petit souci chocolatique je crois)

Processed with VSCO with f2 preset

On découpe. Ensuite, on découpe aussi un bon grand morceau du papier cadeau, assez pour cacher une partie de l’intérieur de la boite. On colle et/ou scotch le tout. En ce qui concerne le scotch et la colle je l’applique seulement à l’intérieur de la boite. Une fois la boite recouverte, on referme la boite, à coup de colle !

Processed with VSCO with f2 preset

Et voilà, vos boites sont faites.

Processed with VSCO with f2 preset

Maintenant c’est du bazar rangé. (Psychologiquement c’est mieux)

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Qu’avez-vous pensé de ce petit DIY ? 


À lire aussi DIY: décore ton frigo


Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

43 thoughts on “DIY : du rangement avec des boites de céréales

  1. mdr du bazard rangé. j’aime bien l’idée j’en ferait certainement une pour les tonnes de dessins que me ramène grand loup de l’école ( ca évitera les « mais maman pourquoi tu as mis mon dessin à la poubelle » euh…je ne savais pas ou le mettre -_- )

    J'aime

      1. arf et c’est forcément quand on vient juste de le mettre à la poubelle qu’il se décide à aller mettre sont pot de yaourt à la poubelle alors qu’il ne s’en approche jamais -_- les enfants toujours au bon endroit au bon moment…

        Aimé par 1 personne

  2. Simple et efficace,
    C’est vrai il fallait y penser en plus ce genre de rangement sont pas donner des fois pour se que c’est !!! Merci du partage bises

    J'aime

  3. C’est une super idée! Surtout qu’en magasin, les range- magazines peuvent être assez chers (surtout ceux en métal) et pas toujours très beaux^^ au moins, grâce à ton DIY, on peut les customiser à notre goût :)
    Merci beaucoup pour ce tuto!

    J'aime

  4. J’ai moi même aussi fait un diy sur des boites de céréale avec du papier stickers pour recouvrir mais j’ai pas fait d’article dessus.
    Les boite de céréale peuvent vraiment bien nous aider pour les rangements.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s