Ma joyeuse liste

J’avais envie d’un article positif, parce que les articles positifs, ils font du bien et dans la continuité de  Ces 14 choses qui me font craquer pour partager toutes ces petites choses, toutes bêtes, que j’adore faire.

–  Me poser devant une série que j’aime en rentrant du boulot. (C’est LE truc relaxant)

– Faire de bons petits plats (oui bon… Grâce à la cookéo).

– Squatter Instagram.

– Aller au cinéma. (Le dernier en date c’est Jour J, j’ai a-do-ré)

– Faire des blagues pourries pour faire rire les enfants au boulot.

– Me coucher tôt.

– Recevoir un compliment (je trouve ça important)(pas un compliment sur le physique mais sur la personnalité).

– Faire râler mon chéri.

– Aller à la plage.

– Faire au moins 3h de sport dans la semaine.

– Regarder les chats dormir. (C’est un peu comme les enfants, c’est plus mignon quand ça dort).

– Admirer les étoiles.

– Manger du chocolat (toujours).

– Aller au boulot (mais).

– J’adore aussi ce sentiment quand je suis enfin en week-end :p (ou en vacances).

– Regarder les différentes couleurs du ciel et les nuages.

– Écrire des articles :p

– Passer une commande Lush & Naf Naf.

– Bronzer sur un transat au soleil.

– Aller à Paris.

Et vous, c’est quoi votre joyeuse liste ?


À lire aussi La liste positive


Publié par

Aurelie, blogueuse Lifestyle, j'adore utiliser les parenthèses, passionnée par les étoiles et mon travail. Une âme d’enfant. Amoureuse de Disneyland et de Paris. J’aime les paillettes, le doré, ainsi que le bleu et le rouge.. Je ne suis malheureusement pas allergique au chocolat. Écrire c’est ma thérapie, des mots sur mes maux. Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.

4 thoughts on “Ma joyeuse liste

Laisser un commentaire

